Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Dans 2

DSCN1514

Il faudrait dire dans 1 et 1/4, car au moment où je vous écris il est 19 h 30.

Hier, je me suis fait plaisir en cuisinant ces tartelettes au mincemeat.

DSCN1511

Elles sont délicieuses!

Aujourd'hui la journée a été très chargée, j'ai fait les lessives qui traînait, puis j'ai beaucoup cuisiné puisque Catherine et Geneviève m'ont demandé comme cadeau de Noël de leur préparer des plats maisons qu'elles pourront réchauffer lorsqu'elles seront trop pressées.

J'ai donc préparé des boulettes de boeuf sauce à la mélasse.

Puis 5 douzaines de biscuits aux pépites de chocolat.

J'ai un pain en préparation dans la machine à pain.

Et là je suis fatiguée.

Demain Peyo et moi préparerons les pâtés à la viande, une tradition du Noël au Québec.

Il nous restera les cadeaux à emballer.

Je vous souhaite un bon début de journée du 24 décembre.

Je reviens vous saluer dans la journée.

@bientôt

fi0xsqui

Publicité
Commentaires
1
miam miam ...on vient pour quelle heure ... ;o)<br /> gros bisous
Répondre
N
c'est quoi le mincemeat ...<br /> bonnes fêtes à toi jo , à ton peyo et à tous ceux que tu aimes<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
I
Je te souhaite des très très bonnes fêtes de noël en famille<br /> Gros Bisous ma Jos
Répondre
M
J - 1 ...ce soir el grans soir, repose toi un peu pour en profiter à fond. Passes de très bonnes fêtes avec les tiens Jo<br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité