Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Je voyage ...

Bonjour

Voilà les Fêtes sont à toute fin pratique terminée puisqu'ici on ne souligne pas les Rois.

Donc tranquillement je range des décorations, le plus gros sera fait le week-end qui vient.

Nous avons eu un redoux de température qui a fait fondre presque toute la neige accumulée, tout était gris dehors.

J'ai rangé la broderie pour le moment et je me suis plongée dans la lecture.

J'ai toujours dit que je faisais mes plus beaux voyages dans les livres.

DSCN1546

Sur cette photo, le symbole perdu que j'ai lu en 2 jours tellement j'ai été prise par l'intrigue mais que je ne relirai pas, un peu déçue par la conclusion.

Harry Potter que je relis afin de me remettre en mémoire des détails qui m'aident pour jouer avec la nintendo dsi

Diana Gabaldon qui ajoute un nouveau volet à sa grande série Le chardon et le tartran.

Et enfin le tout nouveau Kathy Reichs reçu en cadeau de Noël de Catherine et Jean-Philippe.

Donc de belles heures en perspective

@bientôt

41188969_p

Publicité
Commentaires
M
je viens de parcourir votre blog et j'ai vue que vous étiez en train de lire une nouvelle série de DIANA GABALDON .J'ai lue le cercle de pierre ( 5 livres ) que j'ai lue deux fois avec un très grand plaisir. J'aime la manière dont écrit l'auteur. amicalement mado
Répondre
C
Merci pour ces petites nouvelles ! Tant mieux s'il fait moins froid chez toi et bon voyage par tes lectures !<br /> Bisous ma petite Jo et à bientôt.
Répondre
M
bonne année; je te souhaite de belles heures de lecture et de créativité.
Répondre
C
de beaux moments en perspective ! belle et heureuse année !
Répondre
M
Je vois que nous avons un deuxième point commun, la lecture, je suis une "bouquinophage" comme dit mon mari, hi,hi mais pour moi, tous sauf les Polars et les Fantastiques", pendant ces fêtes j'ai entièrement reclassé toutes mes bibliothèques et remis tout par ordre alphabétique et tu sais quoi, il m'a fallu deux jours entiers, j'ai plus de 1000 livres dont au moins encore 400 en attende de lecture.<br /> <br /> Passes une belle soirée.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité