Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Un de plus

Bonjour

Charmés par l'ourson qui est dans le bureau du Dr Wilson, l'ami du Dr House dans la télésérie du même nom.

Peyo et moi avons convenu qu'il nous fallait un médecin pour notre famille de TouTou qui grandit sans cesse.

Donc aujourd'hui nous avons pris la route pour nous rendre chez Univers TouTou où Peyo a choisi le nouveau membre de notre collection famille de TouTous.

Voici donc le Dr Tom.

DSCN1551

DSCN1549

Il est déjà au travail car nos TouTous avaient une grippe ... de TouTou!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
excellent ;-)) j'adore ce docteur !!
Répondre
M
il est trop mignon ton docteur toutous, il doit être le bienvenu dans sa nouvelle famille <br /> Bisous
Répondre
D
j adore votre humour décalé et ....un peu déjanté :) ma famille Karibou se sent bien petite a côté de votre tribu !!! <br /> ah oui ! surtout n oubliez pas d embaucher une infirmière ... les toubibs ne sont rien sans elles :):):)
Répondre
F
vous étés rigolos tous les deux ! c'est mignon !<br /> gros bisous
Répondre
F
waouh super le docnounourse!!bizou fabie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité