Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Amitiés et tricot

60643649

Bonjour,

C'est le week-end et il sera très occupé car j'ai beaucoup de rangement à faire.

Je dois en effet terminer le rangement des décos de Noël et en profiter pour faire un bon ménage car ça en a bien besoin.

Si on range les décos, l'esprit de Noël et des Fêtes est encore avec moi.

J'ai reçu 2 jolies cartes de voeux hier.

De Noëlle-Marie

RSCN1559

De Fabienne

DSCN1556

Et en tricot je viens de terminer ces chaussettes.

DSCN1552

J'ai un léger grrrrrrrr à ce propos car on nous dit que pour faire ces chaussettes 1 seule pelote de laine suffit.

J'ai donc fait la première chaussette et commencé la 2e avec le même suivi de la laine et tout à coup le dessin de la laine ne suit plus, on le voit au talon et au bout du pied.

DSCN1553

DSCN1554

Ce n'est pas très visible et il faudrait regarder ces chaussettes à la loupe pour le voir...

Mais moi je le sais!

Au moins j'aurai les pieds bien au chaud.

knitting_is_therapy

Publicité
Commentaires
N
je suis contente qu'elle soit bien arrivée<br /> qu'elle t'apporte joie bonheur et santé pour toi et toute ta famille ainsi qu'à toutes tes amies de blogs<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
S
Le principal est que tu aies chaud, la couleur est accessoire !<br /> Bonne reprise<br /> Bisous
Répondre
C
Bin elles sont superbes ces chaussettes !!! t'es un peu maniaque quand même !!mdr!!les défauts ne se voient même pas !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
A
C'est pas grave elles sont superbes et ça tient bien chaud !gros bisous!
Répondre
P
Trés sympas les chaussettes, Toutes en couleurs!!!<br /> J'en profites pour te souhaiter une bonne année 2011 Jocelyne. Pleins de bonnes choses pour toi et les tes proches. <br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité