Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

De choses et d'autres

2_ans

Bon lundi à vous toutes,

L'image ci-dessus n'est pas tout à fait exacte car c'est le 9 janvier que mon blog a atteint ses 2 ans.

2 ans où j'ai eu beaucoup de plaisir à vous connaître, à échanger et à partager avec vous toutes.

J'espère d'ailleurs continuer encore longtemps.

Dans l'esprit justement de ce partage je vous montre 2 jolies cartes reçues la semaine dernière:

DSCN1566

Celle-ci de Miiette du blog la fée maison

DSCN1567

et celle-ci de Ch'tricote

36_1_26_1_

Nous sommes dans la période des grands froids de janvier.

Ce matin, il faisait -27° et avec le facteur éolien on ressentait -32°

Nous avons battu des records de température froide ce week-end.

mete12

On nous recommande ne pas sortir si ce n'était pas nécessaire.

Je suis donc restée à la maison avec beaucoup de plaisir et puisque j'étais dans le mode hiver voici ce que j'ai travaillé ce week-end:

40623348

38728487_p

DSCN1568

DSCN1569

Et oui, j'ai commencé une nouvelle écharpe.  J'avais vu un modèle de ce style dans un magasine alors j'ai décidé de m'en faire une un peu façon irlandaise.

36_1_64_1_

On nous dit à la météo que lundi sera la journée la plus froide de cette vague de froid.

Malheureusement je devrai sortir puisque je dois aller travailler.

36_1_63_1_

Au fait, quand il fait froid comme en ce moment, nous ne disons plus "Il fait froid" mais plutôt "Y fait FRETTE"
En général cette petite phrase est alors accompagnée d'un ou deux jurons bien sentis

Je vous dis @bientôt, si je ne suis pas congelée avant.  Bisous

hver005

Publicité
Commentaires
N
J'espère que le froid intense ne t'a pas congelée, Jo ! <br /> Ca y est, chez nous il pleut et l'humidité c'est à la fois triste, pénétrant, moche, beurk quoi !!!<br /> A+ et vive le printemps !<br /> Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton joli blog !!avec du retard puisque ma messagerie t'avais envoyé dans les indésirables !!mdr!!!<br /> Comment faites vous pour tenir par ces températures je vous admire !!ici un petit -10°et je suis congelée et improductive !!mdr!!<br /> Jolie écharpe qui va te tenir bien chaud !!j'aime bien ce style irlandais !!!<br /> Encore une fois bonne anniv à ton blog et prends bien soin de toi !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
K
bon courage et fais attention à toi en allant travailler !<br /> Kti
Répondre
K
ton écharpe est très jolie<br /> <br /> buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
B
Ma pauvre!!! Quel froid horrible! je ne dirai rien de nos petits -10! Brrr!<br /> Est-ce peut-être à cause de NAO(qqch avec l´oscillation dans l´atmosphère)???? J´ai vu un article de ca ce matin dans le journal. Il paraît que la NAO va rendre les mois mars et avril TRES froid ici dans le Nord de l´Europe....
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité