Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Parcelles de bonheur

Bonjour à vous toutes,

Malgré la tempête (71 cm de neige) la semaine a été parsemée de bonheur.

Je vous raconte

Lundi, j'ai reçu un message de ma chère Dominique - Dokane.  Elle m'appelait de France pour prendre des nouvelles et me souhaiter bon courage dans cette tempête.

Mardi soir le téléphone sonne.

Premier appel: la voix de Nathan qui voulait parler à sa MaMiJo, quel bonheur d'entendre mon petit bout de 3 ans, puis sa soeur et enfin mon fils Dominique qui était en grande forme et qui m'annonçait de belles nouvelles quant à son travail.

Deuxième appel: Catherine qui m'invitait chez-elle pour le week-end prochain afin de célébrer les anniversaires de Geneviève et Jean-Philippe.

Jeudi tout petit bonheur mais important quand même j'ai pris le temps de souhaiter un bon anniversaire à mon cousin Henri.  Je lui ai envoyé des bons souhaits pour toute l'année.

Vendredi:  En me réveillant ces terribles nouvelles sur le séisme au Japon.  Grâce à Facebook j'ai retrouvé récemment une amie dont le fils travaille au Japon.  Très vite, j'ai envoyé un message à Danyelle pour lui dire que j'étais de tout coeur avec elle et sa famille et que j'espérais de bonnes nouvelles.  À mon arrivée ce midi, bonheur d'avoir de ses nouvelles son fils va bien. 

Enfin j'ai reçu un gros paquet de Myriam du blog Les loisiers créatifs de Mimi.

J'avais admiré chez elle de beaux rubans écrits en français et MiMi m'a offert de m'en envoyer.

En fait c'est bien plus que des rubans, j'ai été choyée.

Il y avait de tout dans le colis de Myriam, des cartes postales des autos collants, des rubans bien sûr, une jolie boîte qu'elle a serviettée et vernie, du pot-pourrie et j'en passe.

Je vous mets les photos en petit format mais elles sont cliquables.

 

DSCN1613

DSCN1615

DSCN1617

DSCN1618

DSCN1621

Merci chère Myriam je suis très contente.

Enfin ce week-end, je vais être très occupée.  Étant conjointe de chasseur, je dois m'intéresser aux armes à feu.  Je vais donc ce week-end suivre le cours de maniement et sécurité des armes à feu.  Je vous en reparle la semaine prochaine 

Publicité
Commentaires
A
Cela fait toujours plaisir d'avoir beaucoup de bonnes nouvelles.
Répondre
A
C'est encore l'hiver chez toi,bonne semaine bisous!
Répondre
A
Pour ma part je n'aime pas les armes à feu..Merci de tes passages sur mon espace et belle fin de semaine, amitiés Jo
Répondre
C
J'aime te savoir heureuse et gâtée . Des petits morceaux de bonheur et de grandes prairies de joies .<br /> <br /> Et cette semaine ? Raconte nous les bons moments .<br /> Bises
Répondre
A
Un petit coucou,bonne semaine bisous!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité