Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Beaucoup d'émotions

Merci à vous toutes pour votre soutien.

C'est la magie des blogs et ça fait vraiment beaucoup de bien.

Nous sommes passés par toute la gamme des émotions ce mercredi.

Dominique devait entrer en salle d'opération dans l'après-midi et ce n'est que vers 20 h 30 qu'il a enfin été opéré.  J'avoue que cela m'a mise à l'envers car je ne savais pas qu'on pouvait faire des chirurgies aussi tard pour des cas programmés.  Et là l'imagination étant fertile on pense à toutes les mauvaises choses qui peuvent arriver, tout à coup que son chirurgien est fatigué.  Tout à cou^p il ne prend pas tout le temps nécessaire parce qu'il a envie de rentrer chez-lui, bref vous voyez le topo.

Catherine était à l'hôpital vers 20 h en pensant voir son frère fraîchement opéré elle a eu la surprise de le voir quelques minutes avant qu'on le transporte en salle d'op.  Elle a décidé de rester à l'hôpital avec Geneviève et ce n'est que vers 1 h 30 que Dominique a été ramené à sa chambre.  Il était bien éveillé, il faisait des blagues, il a entre autre demandé à l'infirmier si on avait relevé le numéro du camion qui lui était passé sur le ventre.

C'est donc vers 2 h 30 que j'ai eu l'appel de Catherine qui m'a donné toutes ces nouvelles.  Dominique va bien on lui a posé un sac, ce devrait être temporaire le temps de faire disparaître toute l'inflammation de son intestin.  J'ai été à la fois contente de voir qu'il allait bien et déçue de cette nouvelle.  Je crois qu'il faut faire confiance aux médecins et laisser venir.

Demain Peyo est en congé et j'ai aussi pris congé nous irons le voir et vous vous en doutez bien j'ai très hâte de pouvoir l'embrasser.

Encore une fois, merci pour votre précieux soutien.

@bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma JOS c'est avec un peu de retard que je te répond mais je suis partie 4 jours dans la famille et je suis contente de lire ton méssage , il faut laisser le temps au temps donc de la patience ma JOS<br /> Je t' embrasse et pense bien à toi
Répondre
L
que tu possède aussi...je te dirai quand je l'aurai terminé. et nous échangerons nos impressions...;)<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> tendresse..<br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Heureuse de lire que tout s'est bien passé, j'ai une connaissance qui a eu la même opération et tu vas voir on va vite lui retirer sa poche.<br /> <br /> Tu lui remettras demain les amitiés de toutes les bloggeuses et que l'on pense bien à lui.<br /> <br /> Donnes-nous vite des bonnes nouvelles. Gros bisous ma Jo.
Répondre
A
Cela fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles.<br /> Tu l'embrasseras pour nous toutes et tu lui transmets toutes mes amitiés.<br /> Je t'embrasse bien fort et à très bientôt pour encore de meilleures nouvelles.
Répondre
C
Quand on a un réveil avec cet humour , c'est une sacré signe de vitalité . <br /> Maintenant il faut vous reposer un peu , tous , physiquement et psychologiquement . <br /> Mon bouquet de muguet sur la table du salon m'a raconté que çà irait bien et que vous serez tout contents de serrer Dominique contre vous . Pas trop fort , hein , çà fait mal .<br /> Au fait vous avez le numéro du camion ? ;-)))))<br /> <br /> Bisous bisous . Pour Dominique aussi . Et sa femme et sa soeur et les alliés .
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité