Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Pâques

Joyeuses Pâques.

 

Comme le temps file, nous voici déjà arrivé à Pâques

adorable_winnie_de_P_ques

 

Une chronique de mon amie Violette m'a rappelé les journées de Pâques de mon enfance.

Quand j'étais enfant le dimanche de Pâques était très important car c'était l'occasion d'étrenner nos beaux vêtements neufs et aller à la messe c'était le bonheur car on pouvait voir si les voisines étaient moins bien vêtues que nous.  Pas très catholique comme sentiment mais bon c'était comme ça.

Ma mère était très fière à ce sujet là et voici ce que j'avais porté à Pâques l'année de mes 5 ans.

jojo_jeune__t_

Cette année point de beaux vêtements, il fait froid et je suis très enrhumée avec une pointe de bronchite.  Pâques sera cependant le temps de recevoir Catherine, Jean-Philippe et Gabrielle, le temps de dire ouf le pire est passé pour Dominique.

Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche de Pâques qu'à l'image du mien il soit rempli de douceur et d'amour.

@bientôt

paques_porcinet

162719648

Publicité
Commentaires
L
pour la belle visite...oui...nous commençons à avoir les pieds dans le printemps...<br /> <br /> quelle douceur aujourd'hui...<br /> <br /> à l'heure où j'écris ces lignes, je prends les résultats des élections ....ouf ...quel lavage pour certains partis...! j'ai bien hâte de voir ce qui va arriver ...!<br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Merci,ton fils va bien ? bonne soirée gros bisous!
Répondre
A
Bon 1er Mai gros bisous!
Répondre
C
Le temps passe si vite, le monde change avec ses joies et ses tristesses, bonne semaine.
Répondre
L
c'est tellement bon de voir le thermomètre monter un peu ! et nous , enlever une épaisseur de vêtements..;)....et de voir les fleurs c'est bien réconfortant...!<br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> ly xx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité