Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
28 mai 2011

De retour

 

Bonjour,

Je suis enfin de retour.

Je n'étais pas en voyage (j'aurais bien aimé) non j'ai simplement dû donner priorité au travail.

Alors c'est fait la dernière remise de dplômes est terminée, tous les dossiers sont en bonne voie et je reprends une vie plus normale.

Aujourd'hui journée très spéciale car c'est l'anniversaire de mon Peyo chéri.

DSCN1701

 

Bon anniversaire mon amour!

 

Le 28 mai c'est également l'anniversaire de mariage de Dominique et Geneviève, 6 ans déjà.

Je vous souhaite un bon anniversaire et que l'année qui vient vous soit douce.

Et comme vous avez plusieurs heures d'avance sur le Canada,

Je termine en vous souhaitant une très joyeuse fête des mères pour ce beau dimanche qui vient.

@bientôt

jocelyne16

Publicité
Commentaires
C
Ah, enfin te revoilà ! Mais, tu es toute excusée bien sûr. <br /> Avec un peu de retard, je souhaite à tous un bon anniversaire.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
C
Toujours en retard la Claudine, mais je souhaite un "bon anniv. à Peyo " !!<br /> j'espère que tu as passé une belle journée de fête des mères !! <br /> gros bisous !
Répondre
C
Donc, joyeux anniversaire à tout ce petit monde ! Tu vas enfin pouvoir souffler un peu... Gros bisous, merci pour tes souhaits de bonne fête des Mamans, et je te souhaite à mon tour, une excellente fête des Mamans !!!
Répondre
B
mais il est tout jeune ton amour! 50 ans!<br /> Bonne anniversaire au jeune homme et bonne fête des Mères á toi!
Répondre
1
gros bisous à tous !!:)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité