Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Parce que dans 6 mois

Bon vendredi à vous toutes

Aujourd'hui nous célébrons la fête nationale des québécois, donc congé de travail.

Pour Peyo et moi la célébration c'est beaucoup ça congé de travail, nous n'avons plus beaucoup envie des fêtes de quartier, des spectacles en plein air surtout que cette année la météo à la fête nationale c'est ça:

gens-qc

Non, Non, c'est plutôt ça.

nouveau drapeau

 

Mais ce 24 juin m'a fait réaliser que dans 6 mois nous serons à Noël et cette année je veux avoir complété ce projet des oursons en feutrine, je viens donc de terminer ourson numéro 4:

DSCN1740

RSCN1741

 

 

Un petit rappel

Ourson numéro 3

RSCN1496

Ourson numéro 2

DSCN1415

Ourson numéro 1

DSCN1407

Bonne journée et à bientôt

jocelyne16

Publicité
Commentaires
N
Mmmmmm, je sens que le Noël 2012 va être spécial !!!<br /> Allez, tu vas boucler ton projet, c'est sûr. Tes oursons sont adorables... ils vont tenter les petites mains... bonnes vacances nounoursiennes.<br /> Bises Jo
Répondre
C
Ils sont vraiment craquants !! j'espère que tu n'en as pas trop à faire d'ici Noël ... car je crois qu'ils représente chacun un bon moment de couture ...<br /> bonne semaine JOE !
Répondre
S
Hé oui quand on bricole pour Noël, il faut s'y prendre parfois assez tôt !<br /> Ils sont tous craquants tes petits oursons!<br /> Dommage pour le temps !<br /> Bisous
Répondre
M
elle est très belle ta série de petits nounours, ils sont trop mignons. Tu as raison car 6 mois cela passe vite.<br /> Profite bien de ton week end malgrès la pluie<br /> Bisous
Répondre
N
trop mimis ces nounours<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité