Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Ourson numéro 5

Bon dimanche,

Je vous présente l'ourson numéro 5, fabriqué la semaine dernière.

Il y avait énormément de travail dans cet ourson puisqu'il fallait découper et ajuster 18 pièces.

Je n'en ai pas fait ce week-end trop de petites choses à faire.

DSCN1742

 

DSCN1743

DSCN1744

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine

Publicité
Commentaires
A
carrément superbes ces jolis oursons, bravo, belle réussite !!
Répondre
M
18 pièces pour ce petit ourson et ben dis donc quel travail. Il est tout mignon; bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Tous ces oursons vont te faire un décor de Noël génial !! quelle finesse !<br /> bon WE JOE !
Répondre
M
waouhh quelle patience pour assembler 18 pièces de cette taille !! joli travail ;-) bises...
Répondre
S
je vois que chez toi aussi c'est un peu Noêl avant l'heure, quel beau travail !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité