Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
6 août 2011

En passant

Bonjour,

Les vacances sont terminées depuis une semaine et je dois dire que j'ai eu beaucoup de difficultés à reprendre le rythme du travail.  Comme toujours, je n'ai pas fait tous les projets que j'avais en tête mais j'ai fait le plus important, j'ai profité de la vie.

Demain dimanche, nous célébrerons l'anniversaire de Catherine.  Ce sera encore une belle occasion d'être tous ensemble.

Je n'ais pas de nouveaux travaux à vous montrer car je suis dans une phase ménage et rangement.

Par contre, je veux vous montrer quelques nouveautés de la collection Winnie.

Voici donc le couvert de mon IPhone

DSCN1784

 

Et les clés de la maison et de mon atelier

DSCN1789

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, moi je m'en vais cuisiner des douceurs pour tous mes poussins.

@bientôt

signature_5

Publicité
Commentaires
A
et bien !! en voila de beaux nouveaux Winnie, la famille s'agrandit encore (sourires).<br /> Amitiés
Répondre
B
Mignonnes, ces clés!<br /> Dur, dur de reprendre....! Mais console-toi, il y aura toujours les weekends(et dans qqs années,la retraite!)
Répondre
M
sympa les clés... j'aime beaucoup l'idée (que je découvre !!) bisous et bon courage pour la reprise...
Répondre
A
Bon anniversaire à ta fille
Répondre
C
Oh et moi qui te croyais encore en vacances ...<br /> <br /> Passe du bon temps dès que tu le peux . Tu as de bien jolis Winnie ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité