Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
9 août 2011

Un petit bonheur du mardi

Le courrier d'aujourd'hui contenait une jolie carte postale de mon amie Dokane qui est en vacances.

Cette carte m'a bien fait plaisir car au-delà du message qui raconte cette semaine à la montagne, il y a plus important le message non écrit qui me dit que je suis importante pour Dokane et qu'elle pense à moi.

 

 

DSCN1805

Merci beaucoup Dokane.

Vous connaissez ma passion pour les oursons aussi je vous invite à visiter le blog de l'armoire au NouNours

Cette dame qui signe mideco a un talent fou pour faire des oursons et en plus elle nous présente aujourd'hui un ourson qu'elle a trouvé lors d'une brocante.  Il était très malade et elle lui a donné une nouvelle vie.

Sur ce bon mercredi

jocelyne16

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant,comment va tu ?<br /> Bonne semaine bisous!
Répondre
S
A l'heure où tout le monde pense à la rentrée, moi je prépare mes vacances -lol-<br /> Toujours sympa ces petites messagères des vacances !<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
E
MERCI beaucoup pour ton com sur le blog de VIOLETTE!
Répondre
L
...pour ton chaleureux com. un bon dimanche pour toi..!<br /> <br /> ly xxx
Répondre
N
un petit coucou de bretagne pour te souhaiter à toi et à ta famille une douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle-Marie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité