Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Des nouvelles

Bonjour à vous toutes,

L'automne est bien installé et il est très beau cette année.  J'aime beaucoup cette saison qui nous permet de profiter du plein air et de bien dormir au frais le soir.

Je ne suis pas très présente car ces temps-ci c'est la famille qui occupe la première place.  Nous avons traversé la saison des anniversaires, les jumeaux en juillet, ma fille Catherine le 8 août, mon fils Dominique le 1er septembre, petite Gabrielle est du 7 octobre mais elle a été fêtée le 3 septembre car Catherine doit accoucher autour du 7 octobre.

Voici ce que nous avons offert à Gabrielle:

DSCN1813

Gabrielle a maintenant tout ce qu'il faut pour prendre soin de son bébé.  Elle adore ce cadeau de MaMiJo, Peyo, tonton Dominique et Tatie Geneviève.

La semaine dernière, je suis allée passer 2 jours avec ma fille.  Catherine accouchera par césarienne, la date devrait être fixée sous peu.  Catherine est un peu déçue elle espérait pouvoir accoucher naturellement mais le bébé se présente par le siège et la version n'a pu être faite à temps.  Je l'encourage beaucoup et je serai présente pour lui donner un coup de main à son retour à la maison.

Chez-moi je me suis préparée pour l'automne et l'halloween voici mes décorations

DSCN1850

DSCN1853

Le petit chien en peluche est animé, il chante et danse

Côté tricot, je me suis fait une nouvelle paire de chaussettes on n'en a jamais assez quand l'hiver arrive

DSCN1855

 

Dans 3 mois et 3 jours ce sera Noël, je vais donc consacrer mes prochains bricolages, broderies ou autres projets en prévision de cette période.

Bisous et @bientôt

Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour ce petit fils...Une belle déco d'autome...J'aime beaucoup cette saison...
Répondre
C
je n'ai pas encore envie de penser à ces fêtes de fin d'année car le soleil est bien présent en lorraine en ce moment, on en profite donc un maximum, car l'été ne fût pas chouette ....<br /> Ceci dit, tes décos d'halloween sont chouettes comme tout !!<br /> que tout ta famille se porte bien ,"bon courage à ta fille" .. un joli bébé va arriver bientôt, c'est super !<br /> à plus JOE !
Répondre
A
Comme c'est bien joli,oui déjà l'automne ici il fait beau,gros bisous!
Répondre
M
j'aime beaucoup la couronne d'automne... contente de lire de tes nouvelles... bises et beau week end à toi...
Répondre
1
c'est joli !!!mais Noel c'est encore loin ...le temps passe déjà assez vite !! sois pas pressée !! ;o)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité