Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

De retour à la maison

Me voici de retour à la maison après 5 journées passées chez Catherine et Jean-Philippe.

Je suis très contente de mon séjour et j'ai l'impression d'avoir été utile mais en même temps je me dis que je n'ai pas fait assez car c'est beaucoup de travail d'intégrer un nouveau-né dans la routine d'un enfant de 2 ans. 

Petite Gabrielle est ravie d'avoir un petit frère mais en même temps elle trouve qu'il lui prend beaucoup sa maman.  De plus elle ne comprend pas que sa maman ne peut plus la prendre dans ses bras à cause de la césarienne.  Catherine doit donc trouver des moyens de donner du temps à Gabrielle tout en ayant Antoine qui n'est pas régulier pour ses têtées et qui en plus semble préféer dormir le jour lorsqu'il y a du bruit au lieu de la nuit où tout est tranquille.

J'ai beaucoup encouragé les parents et je sais qu'ils vont passer au travers.

Mon petit-fils est adorable et j'ai le plaisir de vous le présenter.

Antoine-27-2

Je suis encore en congé jusqu'à mardi matin, lundi étant le jour de l'Action de Grâces je ne travaille pas.

Je vous dis @bientôt et

 

Publicité
Commentaires
L
Une vraie Merveille ^^<br /> FELICITATIONS et profites bien :)<br /> bisous
Répondre
M
qu'il est beau ce petit antoine ! j'adore ce prénom !!! quel bonheur ce doit être d'avoir des petits enfants...
Répondre
C
Bienvenue à la petite merveille ! Heureux grands-parents. Bisous à Antoine (j'adore ce prénom) et aux parents bien sûr.<br /> Merci pour ton gentil com.<br /> A bientôt.
Répondre
F
bonjour ma jo <br /> un petit tour sur ton blog ap des mois absences mais obligatoire ayaynt eu de grave problème de santé je vois que catherine a eu un petit garçon comme ça bien bougé chez toi !!j'espere que tu ne m'en tiens pas rigeur je te fais bien des gros bizous fabie
Répondre
S
très jolie photo que cette image d'une adorable mamie qui tient sont petit fils.....
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité