Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

CouCou

Bonjour,

Voici quelques temps que je ne suis pas venue faire un tour sur mon blog, mais j'ai été malade et même si ce n'était pas trop grave, il m'a fallu le temps de me remettre.

Je vais donc vous faire un long message car mercredi, je quitte pour quelques jours je retourne chez Catherine.  Le conjoint de Catherine doit s'absenter pour quelques jours, travail oblige, et je vais aller donner un coup de main.  Je suis bien contente car ça me donnera l'occasion de revoir Antoine qui a maintenant 1 mois et je pourrai gâter Gabrielle qui m'a téléphoné pour me demander des biscuits.

Je remonte donc dans le temps pour vous présenter de bien jolies choses.

Tout d'abord une belle carte postale qui est venue de loin, c'est Violette qui a pensé à moi depuis le Maroc.

carte Violette

C'est dommage que la photo ne rende pas bien car le paysage de cette carte est très beau et très impressionnant.

Merci chère Violette de penser à moi ainsi!

J'ai aussi été choyée par Sandrine la brodeuse qui m'a envoyé 2 jolis kits à broder.

bavette

broderie Winnie

Merci à toi Sandrine ça m'a beaucoup touché.  Tes fleurs vont quitter le Canada la semaine prochaine.

Je l'ai acheté la journée où il est sorti et il m'a bien tenu compagnie pendant ma convalescence

prof

J'adore ce nouveau Prof Layton, les énigmes sont très prenantes et très intéressantes, je vais le terminer très bientôt.

Toutes les photos que vous venez de voir sont prises appuyées sur cette jolie trousse.

trousse

Il s'agit d'un présent offert par Violette, j'adore cette trousse, j'y range mes médicaments pour l'asthme et je pense à toi Violette chaque fois que j'utilise ma trousse.

Aujourd'hui j'ai passé une grande partie de la journée à m'amuser avec mon cadeau d'anniversaire.  Je sais ce n'est qu'en décembre mais Peyo savait ce que je désirais et il me l'a offert sachant très bien que je ne pourrais attendre.

Il s'agit de la presse pour les pâtes fraiches qui s'ajuste sur mon mélangeur sur socle.

Pasta

J'ai donc fait mes premières expériences aujourd'hui et c'est un succès.

Ce lundi c'est Halloween, et je vais penser à mes petits enfants Nathan et Lydiane qui vont passer de maisons en maisons afin de recevoir des friandises.

Je vous dis @bientôt dès mon retour de Montréal.

winnie halloween

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton vote c'est très gentil à toi,passe une bonne semaine ,il fait froid chez toi ? gros bisous!
Répondre
N
un petit coucou de Bretagne pour te souhaiter un doux dimanche en famille<br /> bisous<br /> Noëlle
Répondre
A
Reposes-toi bien et prends bien soin de toi..bon dimanche, amitiés
Répondre
A
Merci de ta visite,comment va tu ? passe une bonne soirée gros bisous!
Répondre
A
De jolis cadeaux !<br /> J'espère que tu vas mieux et surtout profite de tes petits-enfants ! C'est que du bonheur !<br /> Bisous....
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité