Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Douce journée

DSCN1909

Bon dimanche à vous toutes,

Hier 26 novembre, j'ai vécu une bien douce journée.

Quelques jours en avance, mes enfants ont souligné mon 60e anniversaire.

Nous étions 14 en incluant petit Antoine. 

Le tout a débuté au restaurant puis retour à la maison pour le gâteau, le champagne et les cadeaux dont ce magnifique bouquet.

Je garde dans mon coeur de beaux moments comme celui de Nathan qui était tellement content de me dire: "MaMieJo on a un cadeau pour toi". Ou encore de petite Gabrielle qui me disait Bonne fête MaMieJo.  De mon Peyo qui a pris soin de tous nos invités et qui s'est occupé de tout remettre à l'ordre.

Enfin de mes enfants qui ont tout fait pour que cette journée soit une réussite.

Merci à vous tous,

Je vous aime

jocelyne16

Publicité
Commentaires
S
Un anniversaire en famille, le plus beau des cadeaux !<br /> Bon Anniversaire<br /> Bisous
Répondre
C
Comme c'est touchant ce que tu nous écris . Un ravissement pour le coeur et même pour les yeux puisque nous profitons du bouquet .<br /> <br /> Je te souhaiterai le jour des 60 ans !<br /> Bisous
Répondre
S
Petite cachotière !!! très très bon anniversaire !<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
joli bouquet et bravo à ts pr cette chouette réunion de famille<br /> ton anniversaire c'est bien début décembre ???<br /> bisous
Répondre
M
Trés bon anniversaire Jo, une belle journée pour toi et les tiens<br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité