Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Gabrielle et Nathan

Bon lundi,

 

Bon je sais les parents ne veulent pas que je mette de photos de mes petits-enfants sur le Web.

Mais puisque c'était mon anniversaire, je sais c'était en avance,

J'ai décidé de m'octroyer le droit d'être délinquante.

Et de m'assumer en mettant des photos de Gabrielle et Nathan.

Et je ne veux pas être grondée.

 

Voici tout d'abord la preuve du passage de Gabrielle chez-nous hier:

 

bordure nouv (3)

 

Vous notez la hauteur des aimants, ils sont tous à la hauteur de la demoiselle. 

 

 

Et maintenant en grande primeur mon beau petit-fils

j'ai nommé  Nathan Dark Vader

Nathan_dark_vador

 

Voilà je me suis amusée et ainsi j'ai respecté la volonté des parents.

@bientôt

signature_3

Publicité
Commentaires
A
Tu t'es bien débrouillée pour prendre tes petits enfants en photo.
Répondre
S
Hé bien voilà tu t'es fait plaisir, tout en discrétion ;p<br /> Bisous
Répondre
C
J'allais te dire "oh non , ne mets pas leur photo " !<br /> Tu m'as bien eue . Humour génial !<br /> <br /> Gabrielle sait marquer son territore et Nathan est très joueur !<br /> Bises à tous
Répondre
M
super les traces de passage de Gabrielle, et pour une fois dark vador en me fait pas peur, ils ont de la chance d'avoir une mamie respectueuse de leur "anonymat<br /> bisous
Répondre
S
volonté totalement respectée, je ne poste pas de photos perso sur mon blog, mon ne veut pas ! et je pense qu'il n'a pas vraiment tort, on ne sait pas qui regarde les blogs ! bonne journée !
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité