Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Bordure

bordure nouv

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai crocheté cette bordure pour mon buffet.

La photo ne rend pas bien les couleurs car j'ai voulu vous montrer le détail du point.

En fait c'est un beau vert vif et assez riche.

Nous avons maintenant ajouté des tablettes au dessus du buffet et j'ai eu envie de reprendre ce motif de bordure pour les décorer.

J'en suis ici:

 

bordure nouv (2)

Je vous souhaite un bon après-midi et une bonne soirée, il est 7 h 12 et je m'en vais travailler dans quelques minutes.

@bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
E
commme c'est joliment réalisé!!!<br /> bravo! c'est tout beau!!<br /> bonne fin d'année!!<br /> bisous!!
Répondre
S
quel travail de patience !<br /> merci d'avoir pris le temps de venir me souhaiter un bon anniblog <br /> bon dimanche !<br /> à bientôt !<br /> Sylvie
Répondre
C
C'est sublime :)
Répondre
A
Avec 2 jours de retard :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires.<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
B
merci de ta visite chez moi dans mon pauvre blog piraté....Goggle ne travaille pas vite pour m´aider....<br /> Tous mes newsletters me manquent terriblement!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité