Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

Je suis toujours présente

 

0zsn95jq

Bonjour à vous toutes,

Quelques mots vite vite pour vous dire que je vous lis régulièrement même si je ne laisse pas toujours de commentaires.

Comme la plupart d'entre vous je suis très occupée et un peu déchirée entre le travail et la maison.

Il me reste 4 journées de travail avant d'être en congé pour 14 jours.

J'ai terminé mes achats de Noël.

Mes décorations sont faites.

Il me reste à préparer de bonnes choses pour la grande fête.

Je suis toujours très contente quand les achats sont terminés et que je n'ai plus qu'à penser à faire plaisir par des cadeaux maisons.  Ça change de la surconsommation dont on nous innonde un peu partout.  Parfois j'en ai tellement assez que je souhaiterais ne pas regarder la télé ou écouter la radio c'est toujours consommer, dépenser, acheter.  Grrrrrrrr

Au fur et à mesure que j'aurai du temps, je vous mettrai des photos de mon Noël maison.

En attendant, je vous fais de grosses bises et vous dis

@bientôt

6e705393

Publicité
Commentaires
A
Joyeuses fêtes de Noël entourée de tous ceux que tu aimes, amitiés
Répondre
A
Un petit coucou,bon dimanche bisous!
Répondre
M
la preparation des fêtes prends beaucoup de temps, si tu as fini les courses et les deco c'est deja bien. prepare bien ces fe^tes pour ta petite famille<br /> Bisous
Répondre
F
gros bisous JO en passant
Répondre
S
Je crois que beaucoup d'entre nous sommes très occupées pour ces fêtes. <br /> Bonnes préparations<br /> Bisous<br /> A bientôt
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité