Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

27 décembre 2011

Bonjour à vous toutes,

 

Voilà c'est fait, Noël est déjà derrière nous.
J'espère que le vôtre a été aussi agréable que le mien.

J'ai été très gâtée et je partagerai avec vous un peu de mes joies, de mes présents et trésors.

La tradition du bas de Noël a toujours été très importante pour mes enfants et moi.

Dès le début de décembre, ils accorchaient un bas à la porte de leur chambre et le petit lutin flocon de neige leur laissait des messages, parfois il y avait un chocolat ou un livre, un petit jouet.

Mes petits-enfants sont encore trop jeunes pour que le lutin vienne les visiter mais je suis certaine qu'il viendra bientôt.

En attendant, j'ai voulu ramener le bas de Noël dans ma déco et voici ce que j'ai préparé.

Tit-bas

tit bas 2

 

 

J'avais acheté les guirlandes de petits bas de Noël, il y avait un chiffre d'imprimé sur chacun d'eux.  Je ne trouvais pas cela intéressant et j'ai préféré les modifier.  J'ai donc photographié tous les TouTous de notre collection et ils sont maintenant 62.  J'ai ensuite "photoshoppé" les photos pour réduire la taille et aller chercher uniquement les faces.  J'ai imprimé sur du papier à transfert.  J'ai transféré le tout sur du tissus blanc que j'ai découpé et j'ai ensuite collé chacune des minuscules petites faces.  J'ai ensuite laissé à Peyo la tâche d'accrocher les petits bas.  Je suis très satisfaite du résultat et mes enfants et petits-enfants ont aussi beaucoup aimé.

Je vous souhaite une bonne nuit

@bientôt

yper_tigrou06

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique bravo ma belle,gros bisous!
Répondre
N
jolie déco !!!<br /> <br /> tu as eu une chouette idée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Hé bien dis donc tu as réalisé un sacré travail, mais quand on a une idée derrière la tête, hihi, je sais, je connais ça !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fête de fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle belle idée<br /> <br /> moi aussi nous avons nos chaussettes. La mienne vient de mon année aux USA il y a de ça...plus de 20 ans !!!
Répondre
F
je reconnais là ton âme d'enfant ... c'est très mignon !<br /> <br /> je t'embrasse fort et te souhaite de finir les fêtes aussi bien que tu les as commencé .<br /> <br /> à bient^tot, je pars ce soir chez mes amis chtis pour passer le nouvel an .
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité