Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

En ce moment

Bonjour à vous toutes,

C'est l'hiver et cette semaine il a été plutôt rude.

Voyez:
Jeudi 12 janvier, température autour de -1°C et près de 15 cm de neige.
Vendredi 13 janvier, pluie verglaçante en avant-midi puis 15 cm de neige environ en après-midi et en soirée.
Samedi 14 janvier et dimanche 15 janvier, -22°C et avec le vent on ressent -30°C

Comme on dit dans ce temps là, il fait pas froid, il fait frette parce que c'est bien connu frette c'est plus froid que froid.

En ce moment donc, je ferais bien comme le chat de mon amie Carole qui se repose pendant qu'elle place de la laine dans sa boutique.

Chat laine

N'est-ce pas qu'il est bien couché tout en rond dans son panier.  Oh oui je l'imiterais volontier et dans un sens c'est ce que j'ai fait car je suis restée bien au chaud toute la journée dimanche.

En ce moment, mes aiguilles à tricoter bougent très vite, je tricote un ensemble pour Lydiane.

Voici le modèle de la robe,

robe grise

Et voici la veste qui l'accompagne mais comme la Miss adore le rose, la veste sera rose.

avec chandail

Je les fais en taille 4 ans avec des aiguilles un peu plus grosses afin de m'asssurer qu'il sera à la bonne taille.

Je me dépêche car je souhaite qu'elle porte cet ensemble le 16 mars prochain, lorsque le juge prononcera l'adoption faite et bien faite.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine et je vais essayer de revenir sous peu.

jocelyne16

Publicité
Commentaires
L
..oui..moi aussi je vais faire comme Souna...;)de temps à autre ces gentils félins nous donnent un bon exemple..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
B
Le grenier de farfalle a fermé sa porte a la place depuis hier soir 23h30 une douce étoile brille au firmament
Répondre
L
pluie..pluie...j'ai bien hâte de voir demain matin...si jamais le thermomètre baisse...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Bon tricotage..., je suis sûre qu'elle va adorer ton travail/cadeau, et que tout va bien se passer pour son adoption définitive, amitiés
Répondre
L
...ça avance bien?....la petite va être très jolie !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité