Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 février 2012

Dimanche matin

Bonjour à vous toutes,

Le 29 novembre dernier, je vous montrais mon projet de bordures.

Vous pouvez le voir ici

Et ce matin, qu'est-ce qu'elle fait:

DSCN2112

DSCN2113

Les meubles sont déplacés pour pouvoir faire ceci:

DSCN2114

DSCN2116

J'aime beaucoup l'effet.

Et maintenant y'a plus qu'à en faire une autre pour la 2e tablette.  J'ai été longtemps hésitante mais maintenant que la première bordure est posée, je constate que ce sera beaucoup plus joli avec une 2e.

Bon dimanche à vous toutes.

jocelyne16

Publicité
Commentaires
L
quelle belle journée de printemps...! ce soir neige et vent...ça change vite de saison..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
..et bien du temps pour la bordure....c'est un super projet....! ici c'est le Carnaval...en espérant qu'il ne pleuve pas...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Bon w end à toi,gros bisous!
Répondre
L
elle devrait être plus calme auj. grosse tempête terminée...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
S
Merci d'être passée prendre le soleil chez moi !<br /> <br /> belle journée et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité