Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Terminé

Bonjour,

Merci pour les messages d'encouragement, c'est vraiment très gentil.

Je vois mon médecin le 20 mars et j'en saurai plus à ce moment là.  Déjà quand je lui ai parlé ce matin, elle m'a recommandé de me procurer une orthèse, ce que je vais faire dès aujourd'hui.

Je suis très heureuse de vous montrer le tricot pour Lydiane complètement terminé grâce aux soins de Carol à la boutique de laine vu que je ne pouvais tricoter en ce moment.

robe et gilet

robe

gilet

Je suis très fière de ce tricot et j'ai très hâte de voir ma petite-fille aisi vêtue, elle sera très mignonne.

Vendredi sera une journée très importante car c'est ce jour-là que le juge prononcera l'adoption finale. 

Que du bonheur en perspective.

Peyo et moi serons présents avec toute les autres personnes importantes pour cette petite famille.

Parlant d Peyo, voici le joli cadeau que mon chéri m'a offert

sac fermé

sac ouvert

C'est un sac conçu spécialement pour ranger la Nintendo 3Ds, ses accessoires et ses jeux.

Mon chéri pense toujours à moi et ça me fait toujours chaud au coeur.

Je vous laisse pour le moment et je vous redonne des nouvelles bientôt

signature_3 

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> gros bisous Sylvie et merci pour tes visites sur mon blog à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
.a forme est revenue....un petit repos bien mérité...prudence...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxxx
Répondre
M
très jolis tricots... bravo pour cet ouvrage !! sympa la pochette spéciale DS... bisous et bon courage...
Répondre
M
contente de savoir que tu vas mieux, ce petit ensemble est ravissant. J'arrive un peu en retard mais j'espere que ce vendredi a été magique pour vous<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta petite fille va être ravissante dans cette jolie robe, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité