Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Merci chère Violette

souris-verte

 

Souris verte 

Une petite souris création de Violette a fait un très long voyage pour arriver jusqu'à moi.

Je vous présente Aniselle

souris Violette

Aniselle est la petite soeur de Rosie et de Azuro

 

Cette jeune demoiselle n'est pas arrivée seule. 

Elle était accompagnée d'un paquet de jolies serviettes 

Serviettes Winnie

Merci chère Violette pour ces gentilles attentions qui me vont droit au coeur.

J'ai beaucoup de choses à vous raconter mais pour vous éviter des messages trop longs, je vais y aller au gré de ma fantaisie.  Ne vous étonnez donc pas si vous recevez des messages sans ordre chronologique.

Sur ce je vous dis à bientôt.

jocelyne16

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est mignonne cette petite souris !
Répondre
A
J'espère que tu vas mieux. Pour les billets je me prends mon temps aussi, il faut que cela reste un plaisir.
Répondre
N
jolies attentions !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Aniselle a vite pris l'avion ! Partie lundi avec ses copains Tigrou , Winnie, etc, elle a trouvé une gentille famille d 'accueil .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
..cette petite souris.....elle ferait la joie de bien des chats ..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité