Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Pas de printemps au Québec

Bonjour,

Je vous annonce que le printemps ne s'est pas présenté au Québec cette année.

En fait nous sommes passés directement de l'hiver à l'été.

Depuis plus d'une semaine les températures sont très au dessus des normales de saisons, elles atteignent des nouveaux records.  26° le 21 mars nous n'avons jamais vu cela.

Voici ce qu'il restait de neige dans ma cour le 19 mars.

DSCN2147

Mon voisin avait installé ses chaudières pour recueillir l'eau d'érable mais il n'en a pas eu car la chaleur a fait monter la sève trop tôt.

DSCN2150

Les bicyclettes et les trotinettes sont de retour

DSCN2148 

En terminant je vous invite à visiter le très beau blog de la bijoutisse

Colette fait des bijoux extraordinaires.

J'ai découvert son blog par la page d'accueil de canalblog et croyez-moi ce blog vaut la peine d'être visité.

Je vous dis @bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
...Est-ce qu'il commence à arriver chez toi?.....les petites fleurs?...du vert tendre?...:)<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche,gros bisous!
Répondre
M
ici aussi, les températures sont montées en fleche, de la chaleur, du soeil, mais un deficit en eau.. avec un temps pareil le moral est en hausse nous rechargeons les batterie<br /> <br /> profite de ce beau temps peut etre en brodant au soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'espère qu'il fera un peu plus chaud ce WE...comme dit la chanson..: " Soleil soleil montre tes rayons....." ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
...elle sent la neige de printemps...ici elle tombait à gros flocons auj...<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité