Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
2 avril 2012

J'ai marché, j'ai couru et je suis tombé

Bonjour à vous toutes,

Mon amie Violette est parfois très espiègle.

Cette année elle a préparé le plus étonnant des poissons d'avril.

Elle a commencé par nous dire qu'elle avait de gros travaux à faire au jardin.

J'ai marché et je lui ai souhaité bonne chance.

Elle en a rajouté en nous décrivant les travaux en cours.

J'ai couru en lui souhaitant bon courage et en lui recommandant de bien prendre soin d'elle.

Et le matin du 1er avril, elle m'a envoyé un mail avec une photo de poissons.

Je suis vraiment tombée dans le piège.

Bravo Violette pour cet immense poisson.

55730710poisson-d-avril-tu-parle-gif

(Photo trouvée sur le Web).

@bientôt

L'an prochain je vais essayer d'être moins naïve et de ne pas me laisser prendre.

Et vous, est-ce que le poisson d'avril vous a attrapé?

Publicité
Commentaires
M
j'ai failli echappé au poisson cette année, sauf qu'en lisant le titre de ton message j'ai cru que tu etais tombé...et que tu t'etais fait mal, donc mon poisson c'est toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne sais pas si tu as eu mon commentaire ou s'il ne s'est pas "imprimé . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette mise en humour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tous les ans je fais un poisson d'avril . J'ai encore des fous rires avec ceux de mon travail telle de fausses notes de service ou bien un faux avenant à la convention collective . Il donnait plus de congés aux mères de famille ...Si tu avais vu la tête des "sans enfants " ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou, ah! je ne me suis pas laissé prendre par son poisson!<br /> <br /> Je te fais une grosse bise, bon mois d'avril!
Répondre
S
Dis donc, c'était énorme comme poisson d'avril, il fallait y penser. Elle a du être contente de t'avoir attrapé dans ses filets hihihi !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
moi aussi j'ai été naive, bonne journée bisous Sylvie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité