Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Tricot, tricotons, tricotez, tricotin

Bonjour,

Je suis toujours en arrêt maladie et je serai évaluée de nouveau le 13 avril prochain.

Il y a améliorations et j'en suis contente.

Par contre ce n'est pas encore parfait, je reconnais très rapidement mes limites.

Pour le moment, je ne peux absolument pas tricoter.

Mais je ne veux pas rester à rien faire.

Cet hiver sur le blog orangé de Sylvie j'ai découvert ce projet réalisé par Sylvie

Snood Sylvie

Attache snood

Les photos proviennent directement du blog de Sylvie.  Pour réaliser ce snood, Sylvie s'est inspirée d'un modèle de Phildar adaptée à son idée.  Elle a fait une quinzaine de bandes de 1,80m et elle les a réunies par une autre bande.

J'avais le goût d'en faire moi aussi et c'est le moment parfait pour le faire car mon bras gauche ne fait pas d'efforts en tenant le tricotin.

Tricotin

Tricotin 2

Si vous souhaitez savoir comment utiliser le tricotin, Sylvie a fait un article que vous pouvez consulter ici

jocelyne16  

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo j'adore! Je n'ai qu'un tricotin manuel,mais j'ai bien envie d'essayer. Merci pour l'idée
Répondre
M
superbe ce snood j'adore, une super idée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis pas en avance !<br /> <br /> Merci pour ce petit clin d'oeil pour mes snoods.<br /> <br /> Bonne réalisation et surtout bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe idée c très joli bravo,gros bisous!
Répondre
M
Coucou, heureuse de te retrouver pour le SAL Maison de Poupée auquel je vais aussi participer, bon WE de Pâques
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité