Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
7 mai 2012

Coin broderie et première avancée

Bonjour,

Je ne sais plus si c'est sur le blog de Liselotte ou sur celui de Coralie, mais toujours est-il que l'une d'entre elle nous montrait son coin broderie.

Ça m'a donné envie d'en faire autant, voici donc où je m'installe pour broder.

DSCN2188

 

Un petit coin de mon salon, tout près de la grande fenêtre pour avoir bonne lumière, avec une lampe dont je ne saurais me passer.  Cette lampe reproduit exactement la lumière du jour.  Elle est de plus munie d'une loupe sur bras flexible et d'un autre bras qui n'apparaît pas sur la photo mais auquel on peut attacher le modèle brodé.

Pour le SAL Maison de poupée, nous avons un mois pour faire notre objectif.  Pour le premier objectif, il faut faire les deux pots de fleur, tous les sols, les murs extérieurs et intérieurs, le toit et les cheminée.  Ce n'est pas l'objectif le plus intéressant car c'est toujours dans les mêmes couleurs, mais bon faut le faire.

Voici donc, mon avancée du dimanche:

DSCN2190

Il y a déjà Jenny qui a terminé ce premier objectif.

Je vais vous montrer mon avancée au fur et à mesure.

Bonne semaine à vous toutes.

signature_3

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement important d'être bien installée pour bricoler, broder, lire... nos yeux fatiguent moins. Vous les québécois vous avez toujours de bon plan pour le confort et le bien-être, je rêve de rapporter une chaise berçante en France. Bonne continuation !
Répondre
L
pour la broderie...;) le soleil annoncé n'est pas venu...! mais nous sommes un peuple bien patient...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
impossible de rater les points de broderie de ton ouvrage...je te souhaite une douce fin de journée et une belle semaine
Répondre
L
le doux temps est de retour..!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
...on devrait vivre sous un chaud soleil....!profitons en bien...et bonne broderie...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité