Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Un petit coucou

retour

 

Bonjour à vous toutes,

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous prie de m'excuser pour ne pas avoir pris le temps d'y répondre.

La reprise s'est bien passée, au niveau de mon bras la guérison est d'environ 95% et je dois dire que cela a bien été.  Il a été plus difficile de me remettre dans le bain avec tous les problèmes occasionnés par les grèves étudiantes et le lot de problèmes qu'elles amènent.  J'ai survécu c'est le principal.

Nous avions un week-end de 3 jours, lundi étant férié et nous avons eu des températures incroyables, 3 jours de plein soleil et grande chaleur 31°.  Je sais qu'il n'en est pas de même chez vous, j'ai vu des reportages et j'en ai entendu parler sur certains blogs.  J'espère que le tout s'arrangera sous peu.

Ma broderie du SAL maison de poupée avance, je suis enfin rendue au toit que je devrais entreprendre aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

@bientôt

bye bye

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de lire que tu as presque totalement récupéré ..encore quelques jours et tout sera oublié ?? amitiés
Répondre
A
Je t'envoie tout pleins de bises de France
Répondre
M
contente que tu ailles mieux, mais fait attention quand même : doucement <br /> <br /> belle meteo au quebec, ici pluie, pluie et pluie, ma region n'a pas trop a se plaindre par rapport a d'autre ou la situation est catastrophique<br /> <br /> bisous
Répondre
L
...quand tu seras sur le toit....pour ne pas avoir le vertige...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
...ça dépend...;) pour ma part, ça me fait le plus grand bien...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité