Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Prière de ne pas déranger

bonnes_vacances_dans_le_sable_j_1

 

Bonjour à vous toutes,

Ça y est je suis en vacances depuis vendredi.

J'ai accroché les clés du bureau, j'ai rangé ma montre jusqu'au 30 juillet.

Maintenant c'est détente, plaisir, tranquilité, petits projets avec Peyo.

J'ai besoin de faire les choses en douceur.

Je vais également me promener un peu plus sur les blogs.

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
...j'ai hâte de voir les photos....une belle activité de vacances...!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
très bonnes vacances à toi et PEYO<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ohhhhhhhh passe de bonnes vacances alors!!!!<br /> <br /> ;)
Répondre
B
Profites-en, Jo, bientôt tu n áuras plus de vancances....LOL!(je pense á la retraite!)
Répondre
L
sur la pointe des pieds pour ne pas te déranger...;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité