Bonjour à vous toutes,

Bien que je délaisse mon blog ces temps-ci pour cause de rentrée universitaire et pour cause de famille, je ne vous oublie pas.

Je serai d'ailleurs un peu plus présente ce week-end puisque nous avons congé 3 jours en raison du congé de la Fête du Travail qui est célébrée le 1er lundi de septembre au Canada et aux États-Unis.

Il y a déjà quelques semaines, j'ai été très gâtée par mon amie Viollete du blog Point de cerises.

Violette m'a fait parvenir ce livre et cette carte postale.

DSC_0109

DSC_0110

Je suis très prise par l'histoire bien que l'alcoolisme du personnage principal me dérange un peu.  Je vous parlerai de ce livre plus en détail lorsque je l'aurai terminé.

Aujourd'hui 1er septembre c'est l'anniversaire de mon fils Dominique.  Je te souhaite Dominique beaucoup de bonheur, d'amour et de santé pour l'année qui vient.  Dominique doit se faire opérer sous peu pour qu'on lui retire son sac de colostomie.

En prévision de cette opération et aussi parce que le 8 août c'était l'anniversaire de ma fille Catherine, nous avons fait une fête d'anniversaire au milieu.

DSC_0106

Je vous donne d'autres nouvelles sous peu.  Pour le moment, il fait très beau et je m'en vais faire du plein air avec Peyo.

bye bye