Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Par un beau samedi matin

Bonjour à vous toutes,

Bien que je délaisse mon blog ces temps-ci pour cause de rentrée universitaire et pour cause de famille, je ne vous oublie pas.

Je serai d'ailleurs un peu plus présente ce week-end puisque nous avons congé 3 jours en raison du congé de la Fête du Travail qui est célébrée le 1er lundi de septembre au Canada et aux États-Unis.

Il y a déjà quelques semaines, j'ai été très gâtée par mon amie Viollete du blog Point de cerises.

Violette m'a fait parvenir ce livre et cette carte postale.

DSC_0109

DSC_0110

Je suis très prise par l'histoire bien que l'alcoolisme du personnage principal me dérange un peu.  Je vous parlerai de ce livre plus en détail lorsque je l'aurai terminé.

Aujourd'hui 1er septembre c'est l'anniversaire de mon fils Dominique.  Je te souhaite Dominique beaucoup de bonheur, d'amour et de santé pour l'année qui vient.  Dominique doit se faire opérer sous peu pour qu'on lui retire son sac de colostomie.

En prévision de cette opération et aussi parce que le 8 août c'était l'anniversaire de ma fille Catherine, nous avons fait une fête d'anniversaire au milieu.

DSC_0106

Je vous donne d'autres nouvelles sous peu.  Pour le moment, il fait très beau et je m'en vais faire du plein air avec Peyo.

bye bye

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire ( avec beaucoup de retard) à tes enfants, santé bonheur pour eux, profite de ces moemnts en famille<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bon anniv à ton fils et bonne opération aussi!
Répondre
C
Bon anniversaire à ton fils et bon rétablissement pour lui.<br /> <br /> Bisous et bon retour à toi aussi. Je pense que ça va commencer un peu à bouger sur la blogosphère puisque tout le monde est rentré.
Répondre
L
oui, faut en profiter grandement..c'est déjà pas mal plus fais tôt le soir..!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
N
contente de te relire ...<br /> <br /> bon anniversaire à ton grand ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité