Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Des nouvelles d'amitiés

Bonjour à vous toutes,

Merci pour vos commentaires d'encouragement qui m'ont bien fait chaud au coeur.
Mon fils va aussi bien que possible après cette lourde chirurgie.  Il a recommencé à s'alimenter et il pourra quitter l'hôpital dès que le chirurgien sera certaine que ses intestins fonctionnent bien.  Ce sera une nouvelle vie qui commencera pour Dominique alors qu'il sera débarrassé de sa colostomie (sac).

Je vous l'ai dit, vos messages ont été très réconfortants et j'y vois une belle preuve d'amitié virtuelle certe mais quand même bien présente.

Le 14 septembre dernier, j'ai eu le grand bonheur de recevoir la visite de ma chère Dokane.  C'était la troisième année que nous avions le bonheur d'une belle rencontre.

nous2

Dokane avait en plus réalisé une première pour elle, elle a conduit en sol canadien c'était quand même 2 heures de route à l'aller et au retour.

Nous avons bien parlé mais aussi échangé des cadeaux.

Dokane qui est un as en couture m'a apporté une superbe création.  Il s'agit d'un organisateur de sac à main.

Cette pochette qui contient plusieurs possibilités de rangement est très pratique et je ne m'en passerais plus.  Inutile de vous dire qu'elle a fait fureur auprès de mes amies et de mes collègues.

Voici en vrac quelques photos de cet organisateur.  Notez également que les boutons et bijoux de sac ont tous été fait par Dokane.

bijoux

intérieur

sac

sac2

sac4

Dokane sait combien j'aime les cadeaux faits main et elle m'a comblée.

Il y avait également des serviettes de table provenant d'un séjour qu'elle a fait cet été.

serviettes

Un petit porte monnaie-porte-clé en forme de coeur et aux couleurs de Paris.

coeur

Ainsi qu'un superbe bracelet.

bracelet

 

Merci chère Dokane pour toute cette amitié qui me tient tant à coeur.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche puisqu'il est déjà 16 h 35 pour vous toutes.

Bisous et @bientôt

Publicité
Commentaires
M
une belle rencontre et de beins beaux cadeaux, du plaisir a echanger<br /> <br /> bisous
Répondre
U
quelle bonne idée cet organisateur de sac !
Répondre
I
Cette pochette est très jolie et doit également être hyper fonctionnelle !
Répondre
C
De beaux cadeaux d'amitié et une rencontre comme j'aimerais faire avec vous . <br /> <br /> Et de bonnes nouvelles de ton fils . <br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement .
Répondre
L
de temps à autre, c'est bon la pluie...j'aime l'entendre...la regarder tomber...la photog. sur le feuillage....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité