Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Halloween

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui c'est la fête de Halloween et ce soir les enfants seront déguisés et  passeront par les maisons afin d'obtenir des bonbons et autres friandises.

J'aime bien souligner cette fête par quelques décorations dans ma maison.

009

Sur ma table de cuisine un épouvantail et un petit toutou déquisé en citrouille.

012

Nouveauté de cette année, cet arbre avec décorations et lumières.

058

Voici l'effet que cela donne le soir.

Joyeux Halloween

citrouille

déguisés

piglet fantôme

Publicité
Commentaires
3
très jolie deco tout a fait adaptée, bon halloween avec beaucoup de retard<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de jolies couleurs et de décorations oranges, c'est du plus bel effet !! J'espère que tout va bien pour toi et les tiens, amitiés
Répondre
L
...merci de me partager tes coups de coeur.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir si la neige annoncée pour demain sera là...! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
S
Il est génial ce petit arbre. Ici si cette fête a eu du succès, il y a une dizaine d'années, il faut bien reconnaître qu'elle n'est plus de mode, personne n'est venu sonner à ma porte. <br /> <br /> Nous en aurons bien profité avec mes enfants en tout cas ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
.....nous allons être gâté par de la neige cette semaine.....peut-être un beau manteau blanc...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité