Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
24 novembre 2012

Dans un mois jour pour jour

Bonjour à vous toutes,

Dans un mois, jour pour jour ce sera Noël.

Je suis certaine que tout comme moi vous y pensez déjà et prévoyez des surprises pour ceux que vous aimez.

Les marchands de toutes sortent nous aiment aussi beaucoup et ils déversent leurs offres de promotions.

Voici la pile de circulaires reçues cette semaine.

circulaires

Ce n'est plus Noël, c'est maintenant la grande fête de la surconsommation.

Cette année, nous avons décidé de réduire justement la quantité de cadeaux.

Nous ne ferons des cadeaux qu'aux petits et nous mettrons plutôt l'accent sur les anniversaires de naissance.

Comme ça au moins chaque membre de la famille aura sa journée bien à lui.

Je vous souhaite de bons préparatifs, de la joie et moins de surconsommation.

@bientôt

0zsn95jq

Publicité
Commentaires
A
Il y a trois ans, j'ai profité de l'arrivée dans notre famille de la compagne asiatique de notre fils pour laquelle Noël n'évoquait rien pour suggérer à la tribu de mettre fin à ce qui était devenu des habitudes mercantiles. <br /> <br /> Le premier étonnement passé, tout le monde s'est accordé pour décider de fêter l'anniversaire de chacun. <br /> <br /> Au bout du compte, tout le monde trouve que c'est très bien ainsi.<br /> <br /> Je te souhaite des prèparatifs sereins. Bises
Répondre
S
Oui tu as raison , c'est un truc de fou. A nous de savoir bien gérer tout ça et de limiter les excès.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je vois qu'il y a autant de pub que chez nous,<br /> <br /> je ne reçois plus les pub, marre de tout ce papier gaché,<br /> <br /> et chez nous aussi on réduit les cadeaux, cette année !<br /> <br /> on en a toute l'année des cadeaux avec toute cette surconsommation !<br /> <br /> gros bisous Jo et à bientôt !
Répondre
A
Et oui que le temps passe vite, bon dimanche bisous!
Répondre
C
Ton ressenti je le partage aussi . <br /> <br /> Les catalogues je les conserve pour mes amies marocaines ; Pour qu'elles voient comment nous vivons ...<br /> <br /> Je réduis la consommation et les achats .<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité