Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
8 décembre 2012

Cadeau d'amitié pour mon anniversaire.

Le 5 décembre c'était mon anniversaire et encore une fois j'ai été choyée par mes amies.

Je vous montre aujourd'hui les cadeaux de Violette:

Recevoir un paquet envoyé par Violette c'est déjà du bonheur avant de l'ouvrir car je suis toujours épatée par les beaux timbres qui ornent ses envois.

005

J'ai reçu cette petite merveille faite par les mains de Violette:

010

Violette a rebrodé une fleur d'hibiscus

011

Remarquez le bouton

012

Une poche à l'endos

013

Et voici l'intérieur

Violette parle d'ailleurs de ce pochon sur son blog

En plus de cette jolie création Violette m'a envoyé un sachet

008

Ce sachet est déjà à mon bureau et ça sent vraiment très bon.

009

Enfin Violette avait couché ses voeux sur une jolie carte maison.

Du fond du coeur Merci Amie Violette pour tout ce bonheur que tu m'as donné.

@bientôt

Bonne fête

P.S.  Je vous invite à visiter régulièrement le blog de Violette, elle fait des sujets très intéressant et est souvent mise à l'honneur sur canalblog.

Publicité
Commentaires
C
Tout en vert , même le sent bon !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Nous sommes le 9, mais je ense qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter :<br /> <br /> "BON ANNIVERSAIRE JOE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
L
...tu as bien été gâtée...j'avais pensé à ta fête le 5 décembre, et te l'avais souhaité très heureuse.... lors d'une réponse à boule et jo.....;)<br /> <br /> un bon dimanche pour toi et cie...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Bon anniversaire , joliment gâtée, gros bisous!
Répondre
N
bon anniversaire avec du retard ...<br /> <br /> jolie attention<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité