Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Grrrrrr

Bonjour,

Je vous parle habituellement de mes bonheurs, mais là j'ai besoin de me défouler un peu.

Il est 3 h 50 a.m. donc environ 9 h 50 pour vous et je ne dors pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au lit malade

J'ai une saleté de rhume qui en ce moment est plus fort que moi.

Je tousse, je mouche, j'ai une double conjonctivite.

Je fais tout ce que le pharmacien m'a recommandé, mais ce n'est pas top.

De plus, j'ai toujours peur de réveiller Peyo qui lui travaille ce matin.

Bref

c'est pas la forme

Merci de m'avoir lue, déjà ça me fait du bien.

Publicité
Commentaires
C
Coucou rien dans ta bal, bonne soirée bisous!
Répondre
3
j'espere que tu vas mieux ma Jo, soigne toi bien et reste au chaud<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
j'espere que tu vas mieux ma Jo, soigne toi bien et reste au chaud<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
j'espere que tu vas mieux ma Jo, soigne toi bien et reste au chaud<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je suis désolée de devoir vous dire que ça ne va pas vraiment mieux. Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité