Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

En primeur : notre festin de Noël

Bon 24 décembre à vous toutes,

Comme vous toutes, je me prépare pour une mini réunion de famille pour Noël.

Les invités sont Peyo et moi.

Voici notre menu

113

Je ne suis pas remise de mon rhume qui s'est transformé en méga sinusite.
J'ai pu rencontrer mon médecin et je suis sous antibiotiques.

images

Et comme si ça ne suffisait pas, y'a Peyo qui est encore plus malade que moi.

garfield

Je soupçonne fortement que Peyo fait une bronchite, mais dans notre merveilleux système de santé québécois pas évident de se le faire confirmer.

Ici, il faut si on est TRÈS chanceux avoir un médecin de famille.
Peyo en a un mais il est trop loin ce qui l'empêche de se qualifier pour une consultation sans rendez-vous.

Ou alors il faut se lever aux aurores pour obtenir un rendez-vous à la mini-urgence.
Peyo en a eu un jeudi matin, mais l'interne ne lui a pas laissé voir le médecin sous prétexte que ça ne faisait pas assez longtemps qu'il était malade.
Faut le faire!!!!!

Dernière solution se présenter à l'urgence de l'hôpital avec une attente d'au moins 16 heures.
Pas évident quand on est trop malade pour attendre ainsi.

Il faudra cependant s'y résigner si la santé de Peyo ne s'améliore pas.

Nous gardons cependant le moral

ça ira mieux

En attendant, je vous souhaite bon réveillon et je viens vous saluer le 25 au matin.

@bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je fais partie de votre club de malades pour les fêtes ! La chance (pour cela) d'être en France, j'ai eu les antibio tout de suite, mais long, long, le rétablissement.<br /> <br /> Bon courage à vous 2.
Répondre
B
Quel Noël chez vous deux!!! Il me semble que les médecins et leur personnel soient encore pire au Canada qu´en Suède...où nous sommes cependant pas très gâté non plus! C´est en France qu´il faut vivre pour être bien soigné!<br /> <br /> Bon courage á vous deux et .....tenez bon!
Répondre
B
Quel Noël chez vous deux!!! Il me semble que les médecins et leur personnel soient encore pire au Canada qu´en Suède...où nous sommes cependant pas très gâté non plus! C´est en France qu´il faut vivre pour être bien soigné!<br /> <br /> Bon courage á vous deux et .....tenez bon!
Répondre
B
Quel Noël chez vous deux!!! Il me semble que les médecins et leur personnel soient encore pire au Canada qu´en Suède...où nous sommes cependant pas très gâté non plus! C´est en France qu´il faut vivre pour être bien soigné!<br /> <br /> Bon courage á vous deux et .....tenez bon!
Répondre
C
De tout coeur je vous souhaite de bien vite vous rétablir . <br /> <br /> Votre système de santé ne me plaît pas du tout ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité