Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

Jour de neige

Bonjour à vous toutes,

Merci pour vos bons voeux pour le temps des Fêtes ainsi que pour vos souhaits de rétablissement, c'est très gentil.

Doucement, tout doucement, nous commençons à prendre du mieux.  Pour moi les antibiotiques font le travail.  Peyo quant à lui n'a pas encore réussi à voir de médecin mais il a rencontré hier l'infirmier du CLSC qui l'a rassuré et lui a donné de bons conseils.

Mais ce n'est pas de santé dont je veux vous parler aujourd'hui mais de tempête.

Nous sommes au coeur d'une grosse tempête de neige qui vient des États-Unis et c'est impressionnant de voir ce qui tombe.

La circulation routière est extrêmement pénible, plusieurs vols ont été annulés.

En fin de journée, nous aurons reçu environ 40 cm de neige.

Le plus intéressant là-dedans c'est de pouvoir se dire que l'on n'a pas à sortir pour aucune raison et que nous pouvons prendre cette journée tout en douceur sans remord.  Chouette!

Voici quelques photos prises de mes fenêtres pour vous donner une idée de ce qui tombe.

001

002

003

005

006

Et vous savez quoi, le plus beau de tout c'est qu'on n'a même pas à sortir les pelles.  Le déneigement est compris dans le prix de l'appartement.

 

Bon je retourne m'installer près de ma fenêtre pour regarder tomber la neige.

@bientôt,

Jocelyne

neige

 

Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'il n'y a pas besoin de déneiger....Bon courage et meilleure santé<br /> <br /> Bonne année 2013 de l'autre côté de l'Atlantique
Répondre
C
Comme promis, me revoilà !!! Je ne sais pas ce que fait Canalblog mais tu fais partie d'une longue liste de blogs où Canalblog m'a désinscrite !!! Et comme pas toute ma tête, je ne m'en étais même pas rendue compte !!! J'espère que vous allez mieux tous les deux !!! Très gros bisous !!!
Répondre
C
restez bien au chaud tous les deux, regardez tomber cette neige, c'est tellement joli quand on a pas à sortir !!! <br /> <br /> continuez à vous soigner et à vous reposer .... <br /> <br /> bisous à vous deux !!!!
Répondre
D
oufffffff ! heureusement que vous n avez pas à déneiger effectivement !!!!! <br /> <br /> Je ne reconnais rien de ton paysage ! Surtout restez au chaud .... Soignez vous mutuellement et croisons les doigts pour que vos vilains microbes partent au plus vite !<br /> <br /> Pleins de Bisous à vous deux :)
Répondre
C
C'est incroyable ! Chez vous c'est la neige , chez nous c'est le vent très fort .<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos .Comme un cocon . <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de retrouver totalement votre santé .<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité