Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
2 février 2013

Chandeleur et marmotte, essuie-mains

Bon samedi à vous toutes,

L'an dernier, je vous avais fait un message sur Phil la marmotte que vous pouvez revoir ici.

Je vous annonce donc que cette année Phil n'a pas vu son ombre et que le printemps sera hatif.

Avec -19° C ce matin, je vais suivre l'affaire de près et je vous en reparlerai.

Je profite de l'occasion pour souhaiter une belle journée de chandeleur à vous toutes et on appétit à celles d'entre vous qui feront des crêpes.

Côté tricot je n'ai pas été très productive ces derniers temps mais j'ai réalisé un projet qui me tenait à coeur.

J'adore avoir un essuie-main accroché ainsi dans ma cuisine c'est très pratique.

007

J'en avais acheté plusieurs lorsque nous avons emménagé ici mais depuis ils sont très défraîchis.

Pour mon malheur, nous n'en trouvons plus des "tout faits" dans les magasins.

La couture n'étant pas tout à fait ma force, je cherchais un peu partout des solutions.

En fouillant dans le catalogue de Mary Maxim www.marymaxim.ca j'ai découvert des modèles pour les faire au crochet, j'en avais déjà vu mais je ne savais comment les faire.

J'ai donc fait venir 2 ensembles laines et serviettes et ça a donné ceci.

008

009

010

013

Je suis très contente du résultat et maintenant que je sais comment faire, je vais pouvoir acheter de jolis essuie-mains et les préparer moi-même.

Je vous souhaite une bonne journée et vous souhaite une bonne journée.

@bientôt 

bisous 1

Publicité
Commentaires
3
ils sont trop mimi tes essuis mains, c'est uen super idée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as trouvé une jolie solution pour tes essuie-mains, c'est bien sympa !!<br /> <br /> bonne journée JOE !!
Répondre
N
Les crêpes étaient très bonnes ! <br /> <br /> Il fait vraiment très froid chez toi en ce moment...Bonne semaine.Bises
Répondre
C
Un petit coucou en passant, bonne semaine bisous!
Répondre
C
Belles idées ! Et tu nous donnes des idées de cadeaux à te faire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité