Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
11 février 2013

Petite broderie

Bon lundi,

Ici il est 7 h 47 alors que pour vous la journée est déjà bien avancée.

J'avais envie de venir vous saluer avant de partir au travail.

Il a neigé beaucoup vendredi et ce week-end, il faisait un beau soleil mais très froid.

Alors quoi de mieux qu'une broderie printanière pour me réchauffer.

013

014

016

Le modèle vient du blog  de Liselotte

J'ai modifié les couleurs et j'ai placé une perle au centre des fleurs.

Je vous dis @bientôt.

Jocelyne

Publicité
Commentaires
C
Comme c gentil à toi d'avoir pensé à moi, trop belle ta carte et les papillons sont magnifique merci pour tout ma belle, j'espere que tu va mieux gros bisous et bon w end!
Répondre
V
mimi comme tout cette petite broderie, <br /> <br /> bon courage pour le grand froid<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tu nous donnes envie de printemps JOE !! trés sympa ta broderie !!<br /> <br /> bisous !
Répondre
S
Très sympa cette petite broderie printanière, ça change de la neige<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu penses au printemps je vois....ca fait du bien!
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité