Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Le paradis

Bon dimanche à vous toutes,

Le 5 avril dernier, la chaîne de magasins Michaels a ouvert une succursale à Drummondville.

045

L'enseigne dit : Tout pour vos loisirs créatifs et c'est très vrai.

Tout d'abord une heureuse surprise, la chaîne a très bien francisé tous ses produits, au Québec on ne fait pas de scrapbooking mais du collimage.  On ne fait pas des magnets mais des aimants et ainsi de suite.

Je suis ressortie du magasin avec ceci:

053

055

057

058

J'y ai trouvé des toiles à broder très colorée ainsi que des aiguilles à perler qui me serviront pour mes broderies perlées.

060

061

062

 

Il y avait des cadres en vente à 2 pour 1,00 $, de la peinture à 4 pour 1,00$, j'ai également trouvé des pochoirs

 

063

 

Bien sûr, je n'ai pu résister à des images de Winnie, je vais donc m'en servir pour préparer des aimants et d'autres petites décorations.

La seule difficulté pour moi, ce sera de ne pas aller trop souvent à ce magasin du paradis des bricoleuses, j'ai tellement de projets en cours et si peu de temps.

@bientôt

porcinet et winnie

Publicité
Commentaires
M
wouah le paradis existe sur terre, très beaux achats je t'envie par ici pas de magasins comme cela juste un coin loisirs créatifs dans certains magasins ( mais si peu) bonnes créas car maintenant il n'y a plus qu'a....te mettre à l'ouvrage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je t’aurais bien accompagnée mais il faut que je regarde seulement . J'ai tellement de matériel ...<br /> <br /> Bises et prends du bon temps dès que tu peux .
Répondre
C
Waouh trop bien ce magasin , jolis achats bon travail, gros bisous!
Répondre
B
mieux vaut avoir bcp d´ídées en tête et pas assez du temps, que le contraire!!
Répondre
S
C'est génial ! Comme je t'envie d'avoir un tel magasin vers chez toi.<br /> <br /> Ici ils ferment tous les uns après les autres, il faudrait maintenant que je fasse 100 kms pour en trouver un. Heureusement qu'il y a internet.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité