Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
23 avril 2013

Le week-end dernier

Le week-end dernier, je me suis offert du bon temps en famille, je suis allée chez Catherine et Jean-Philippe et j'ai pu profiter de mes petits-enfants Gabrielle et Antoine.

De beaux moments privilégiés, Antoine et Gabrielle qui me présentent leur album photo.

Antoine qui joue avec moi, mais qui ne veut pas venir dans mes bras.

Nous avons confectionné des biscuits au sucre, Gabrielle était tellement fière de nous aider à couper la pâte avec les emporte-pièces.  La joie de décorer les biscuits.

J'ai eu également beaucoup de plaisir à aider ma fille, en lui préparant des plats qui lui ont permis un début de semaine plus facile.

Je garde également en mémoire, cette superbe sortie au parc avec les enfants.

Vous le voyez sur cette photo, il fallait encore être habillé chaudement, même si le soleil était présent.

 

DSCN2321

Merci Catherine et Jean-Philippe, j'ai passé un merveilleux moment avec vous tous.

MaMiJo

 

Publicité
Commentaires
M
voilà ce qui compte le plus de nos jours... c'est moments-là, partagés en famille... c'est ce qui nous fait du bien ^^ bises et bonne semaine...
Répondre
B
Ce sont les meilleurs moments de la vie á présent, n´est-ce pas?!
Répondre
C
Ces photos et ton texte du bonheur me plaisent beaucoup . Te savoir heureuse me satisfait beaucoup , beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super w end contente pour toi, gros bisous.
Répondre
V
de jolis moments en famille,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité