Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 avril 2013

Mon fils

IMG_0019

Aujourd'hui toutes mes pensées sont tournées vers mon fils qui sera opéré de sa hernie qui lui a causé tant de problèmes.

De tout coeur, je souhaite que cette chirurgie soit la dernière et que la santé soit enfin au rendez-vous.

Je t'aime mon fils, je suis heureuse d'être la mère d'un homme comme toi, je te souhaite que tout aille bien.

@bientôt

Publicité
Commentaires
M
je pense fort à vous aussi ;-) bises et courage...
Répondre
M
je pense très fort à vous tous pour cette épreuve mais il faut rester POSITIF je te fais des gros bisous
Répondre
D
de tout coeur avec toi et plein de pensées positives pour Dominique<br /> <br /> 1000 bisous
Répondre
C
En pensées affectueuses avec vous . La santé de ton fils s'est bien améliorée et çà va continuer . <br /> <br /> Tendresses de Karim et moi .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De tout cœur avec vous tous. Plein de bizzzz
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité