Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
15 mai 2013

Quelques nouvelles

Bonne fête

Non, Non, ce n'est pas mon anniversaire, mais le dimanche 12 mai, c'était la fête des mères au Canada.

Le samedi, nous avons eu le plaisir de nous réunir à Montréal, chez ma fille Catherine et son conjoint Jean-Philippe.

Une journée de bonheur avec mes enfants et mes petits-enfants.

Nous étions donc 3 mamans à célébrer cette belle fête et quelques jours plus tard, je commence tout juste à redescendre de mon petit nuage.  Tant de belles images me sont restées dans la tête:

En après-midi, les jumeaux avaient une fête d'enfants et à leur arrivée Nathan était tout heureux de me montrer son maquillage de batman.

Lydiane quant à elle m'a montré qu'elle connaissait maintenant les lettres de l'alphabet et elle m'a fait un beau dessin de paniers.

Quelle ne fut pas ma surprise en regardans le dessin de constater qu'elle avait dessiné des palmiers. 

Gabrielle était tout heureuse d'avoir aidé sa maman à préparer le gâteau et aussi de faire des constructions Lego avec moi.

Petit Antoine pour sa part m'appelle MiMi, il n'est pas encore capable de dire MaMiJo mais on le comprend demieux en mieux quand il parle.

Il a aussi fait fondre mon coeur en m'envoyant de beaux bisous et en me faisant aurevoir au moment où je suis partie.

Mes enfants m'ont bien gâtée en m'offrant un certificat cadeau du magasin Michaels dont je vous parlais récemment.  J'utiliserai probablement cet argent pour suivre un cours et apprendre une nouvelle technique.

Bref vous le voyez, je suis très heureuse de ce moment partagé en famille.  Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur pour la fête des mères qui sera le 26 mai chez-vous.

Catherine, Jean-Philippe, Dominique et Geneviève Merci bien sincère pour ce moment de bonheur.  Je vous aime.

 

En terminant je vous laisse avec ces paroles de Gabrielle:

Gabrielle qui regarde la photo d'une dame à la peau noire dans le journal :

 "Regarde maman! La madame elle est dans la nuit!"

 

Ou encore hier soir:

Gabrielle: "Papa, raconte moi une blague."

Papa: "Ok. Un vieux classique."

G: "Hahaha!"

P: "C'est pas ça la blague. C'était une gars qui voulait rentrer dans la police..."

G: "Hahaha!"

P: "C'est pas encore le punch! Donc le gars voulait rentrer dans la police, la police s'est tassée, il est rentré dans le mur!"

Papa est tout souriant, Gabrielle répond:

G: "Papa, explique moi la blague..."

@très bientôt

bonne nuit 1

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
une très belles journée pleine d'amour en famille, les mots d'enfants sont toujours drole plein de naiveté de de reflexion <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je vois que tu as passé une belle journée en famille !<br /> <br /> Les petits enfants apportent beaucoup de bonheur ! et je vois que tu es heureuse de les avoir, tout comme moi !<br /> <br /> Trop mignons les mots d'enfants !!!<br /> <br /> Bisous Jocelyne...
Répondre
M
L'art d'être grand-mère c'est simplement le bonheur d'être avec ses petits-enfants, de les écouter, de rire avec eux et de les regarder grandir, c'est tellement supérieur au bonheur d'être maman (enfin c'est mon ressenti personnel et ça n'engage que moi !!) douce et belle journée Jo, amitiés
Répondre
C
Si tu savais comme cela me fait plaisir de te savoir heureuse . La fraîcheur des enfants est un bonheur dont tu as su profiter . Quelle jolie fête des Mères !<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité