Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
26 mai 2013

Dure semaine

Bon lundi à vous toutes,

Après les belles journées du congé de 3 jours, nous sommes retombés dans des températures froides, de la pluie en quantité, des innondations et même un retour à la neige dans certaines régions.  Ce temps maussade m'a causé quelques ennuis de santé, à mon âge les articulations ont parfois de la difficulté.

Avec en plus une surcharge de travail à l'Université, je n'ai donc pas beaucoup brodé cette semaine.

Tout de même voici de quoi ça a l'air en ce moment:

004

Je vous souhaite une bonne semaine et j'espère revenir sur mon blog sous peu.

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
_
quel courage ! joli projet !
Répondre
C
Un petit coucou en passant, passe un bon w end bisous!
Répondre
A
A très bientôt ma Joe et prends soin de toi
Répondre
3
ici uassi temps "special : soleil ou froid et pluie voir neige, les articulations en prennent un coup, prends soin de toi et soigne toi bien<br /> <br /> ta broderie est vraiment magnifique quelle finesse<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu es bien courageuse malgré la douleur . Le froid c'est le pire ennemi des articulations (avec le surmenage ) . <br /> <br /> Soigne-toi vite et bien . Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité