Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
21 juin 2013

Une petite boîte m'a dit

c-je-souris-c-est-vendredi

 

Bonjour à vous toutes,

Eh oui c'est vendredi et en plus c'est un week-end de 4 jours: grâce à l'horaire d'été je ne travaille pas le vendredi, ensuite congé samedi et dimanche et lundi le congé de la St-Jean.

J'ai bien l'intention d'en profiter pour m'avancer dans ma broderie et en attendant de vous montrer mon avancée, je veux vous montrer une petite boîte qui m'est très utile.

Il y a quelques années j'ai fait un échange avec Myriam du blog Les loisirs créatifs de MiMi et Myriam m'avait envoyé cette jolie boîte qu'elle avait serviettée et vernie:

048

Cette jolie boîte m'accompagne dans mon projet de broderie car j'y range mes ciseaux et mon enfileur, j'y dépose même mes bouts de fil.

052

Myriam, grand merci pour cette boîte qui me fait penser à toi.

Bon week-end à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Toutes les couturières ou les brodeuses ont des petites boites à trésors bien utiles ... chacune y range selon ses besoins ... la tienne est bien jolie et elle témoigne de l'amitié entre bloggueuses ....<br /> <br /> profite bien de ce week-end rallongé pour te reposer et avancer ta broderie ... gros bisous !!
Répondre
B
Au milieu de tes looongues vacances(hihihi!) je te souhaite bonne broderies!
Répondre
M
Bon et long week end à toi profite bien de tes 4 jours<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité