Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
22 juin 2013

Vaut mieux en rire

humour

                     

 

À sa mort, un homme attend pour être jugé dans une longue file.
L'attente lui permet de remarquer que certaines âmes sont autorisées
à pénétrer par les grandes portes du Ciel,
alors que d'autres, par contre, sont dirigées vers Satan qui les jette dans un immense trou enflammé.
Quelques fois, au lieu d'envoyer l'âme dans les flammes, Satan la rejette sur une pile de côté.

Ayant remarqué que Satan avait fait cela à maintes reprises,
la curiosité l'incita à se diriger vers lui pour le questionner.
Excusez-moi, Prince des Ténèbres,
mais j'attends en ligne pour être jugé et je ne peux m'empêcher de me questionner
sur les motifs qui vous incitent à mettre ces âmes de côté
au lieu de les envoyer dans les flammes éternelles comme les autres ?

Ah, celles-ci ? bougonna Satan.
Elles arrivent du Canada et elles sont trop détrempées pour brûler.

 

smiley pluie

Ce message est un copier coller d'une page envoyée par le site www.chezmaya.com allez y faire un tour on y trouve de bien belles choses.

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
mdr ! très drôle !!!! bisous...
Répondre
S
Ha ha ha ! les français vont rejoindre les canadiens bientôt parce que pour ce qui est d'être détrempé, on est pas mal non plus ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Hace temps de m...e que vous avez maintenant!?hahaha!!! C´est toujours comme ca ou seulement par
Répondre
M
Il doit avoir beaucoup de difficultésce satané Satan pour faire son sale boulot, en ce moment il y a tellement de gens mouillés dans tous les pays du monde..c'est triste il est vrai, mais sourire ce n'est pas se moquer, une courageuse façon de Survivre..douce et belle journée Jo
Répondre
D
bon ben va y avoir une sacrée fiesta entre cousins là haut ..... car on va certainement y trouver des français également :):):)
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité