Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
13 août 2013

Une si jolie broche

Il y a quelques mois j'ai participé à un concours sur le blog 2 mains gauches et 10 pouces.  Et j'ai été très chanceuse car j'ai gagné une création d'Élina, elle m'a fait cette jolie broche que j'aime beaucoup et qui fait l'envie de mes collègues.

017

Merci encore Élina, c'est très gentil.

Allez voir son blog, elle fait de si jolies choses.

@bientôt

bonne nuit 1

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou pour te dire merci de tes passages sur mon blog, j'etais partie une dizaine de jours...le titre "2 mains gauches" m'a interpellée étant moi-même gauchère avec des souvenirs très mitigés..douce et belle journée à toi
Répondre
3
elle est belle et originale cette broche, tu es unique il te fallait donc gagner ce petit bijoux unique<br /> <br /> bisous
Répondre
3
très belle broche , elle est originale tue s unique il te fallait gagner une broche unique<br /> <br /> bisous
Répondre
3
très belle broche , elle est originale tue s unique il te fallait gagner une broche unique<br /> <br /> bisous
Répondre
3
très belle broche , elle est originale tue s unique il te fallait gagner une broche unique<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité