Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

Une découverte

Bonjour,

Dans mon message précédent, je vous disais que j'étais contente car j'avais réussi à vous suivre sur vos blogs et à y laisser des commentaires.

Pendant les vacances, j'ai découvert un blog qui m'enchante et je souhaite partager cette découverte avec vous.

Il s'agit d'un blog qui est encore jeune même si son auteur est une dame dans la quatre-vingtaine.

Blandine a créé le blog Pour que l'histoire vive et cette charmante Bretonne y parle de son enfance, de sa jeunesse, de sa famille, de sa vie en Bretagne et de sa vie à Montréal où elle est arrivée dans les années cinquante.

Dans son dernier message Blandine célébrait les 2 500 visites faites à son blog et je sais qu'elle en aura beaucoup d'autres car elle a l'art de raconter et de nous faire voyager.

Bonne découverte à votre tour!

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle, gros bisous!
Répondre
C
Tes visites sont toujours un plaisir d'autant plus que tu commentes et çà fait chaud au coeur .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau lien que je vais découvrir . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes bonheurs d'occasion
  • J'ai envie de vous parler de moi, de mes joies de mes peines de mes souvenirs et parfois de lecture, de broderie ou de tricot. J'aimerais vous présenter mes bonheurs tout comme je le fais depuis le 8 janvier 2009.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonheurs d'occasion
Publicité